• Shirayuki existe en papier

    Shirayuki Shirayuki

    shirayuki est une jeune fille qui aurait put vivre normalement sielle n' avait pas les cheuveux rouge comme une pomme .

    Un jour le prince de tambarun attiré par sa chevelure lui demande de devenir sa concubine, ne voulant pas elle décide de s' enfuir par la forêt pour atteindre le pays voisin . Mais elle va tomber sur un étrange trio ! un garçon au cheveux d'argent,un autre plus âgé avec un peut de vert dans les cheveux et une jeune femme blonde au regard sur plus tard elle découvriront qui ils sont pour la protéger !

    images :

    Shirayuki Shirayuki Shirayuki Shirayuki

    Shirayuki ps:Il sort bientôt en anime !!!

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:43

    J<ai vraiment hâte que le 2e épisode sort. Bonne chance pour ton blog!!

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:24
    Je ne savais meme pas que le 1er episode etait sortit !!! Il faudra que j aille voir *0* et merci je vais faire de mon mieux :-)
    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:31

    De rien bon courage!!

    4
    Shy
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:01
    Bonne chance pour ton blog!
    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:39

    merci ^^ 

    ps shy ta acccé a internet finalement ?

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:05

    dis lena shy ce ne serai pas baba-sama ?!          

    a me olvidado je part en vac donc snifcry plus de com's, bonne vacances a tous !!!

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:15

    Si si c elle ! Moi je rentre le 18 donc voila on pourra se voir ke la  !

    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:50

    ouiiiii !!!! on se voi samdi tu c'est quoi je suis trop contente j'ai u un couteau rouge pour mon anive

    9
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:51

    ohayo shy "alias baba-sama"winktongue

    10
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:12

    Un couteau rouge ? et c pas le 30 ton anniv ? et je rentre que dimanche dsl >< il y a trop de monde sur la route aww

    11
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:20

    tu me tel quand t'es arrive par contre je suis o cheval lundi matin et repart le soir

    12
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:26
    13
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:53

    rentre viiiite j'suis en manque de relation socioamical entre mes parent et les mouettes j'en peux pluuus cry heureusement que j'ai mon gros chat   

    14
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:27

    hahahahah je suis morte de rire moi aussi je suis presser de vous revoir ! ^^

    15
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:04

    trop mimi ton horloge ^^

    16
    Shy
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:49
    Tu es chez toi cassandre?!
    Ps: je ne m'appelle pas baba-sama!!!(>_<#)
    17
    Samedi 18 Juillet 2015 à 22:36

    hahahaha tu savais pas chibi so  je croies ke t rentrer y a pas longtemps ? et merci pour l horloge ^^!

    ps on a toute nos surnoms ! chibi so *0* trop mimi baba u.u respect et fukuro 0.0 ( je sens ke je v me faire tuer par baba T^T

    18
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:40

    et oui j'suis moi chez baba-shy =p mais repart lundi soir j'suis un peux presser de partir parce que la dernier fois j'ai vus plein de fou de bassan et j'ai meme vu des dauphins        :D                                                                                                                                                                                                   

     mata chikajuchi ni  obasan

    19
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:01

    fukuro je sais pas si on se verra vu que tu rentre aujourd'hui T^T                  

     

    a et je connais un new mot japonais c'est banana O  O? tu devinera JAMAIS ce que ça veut dire ?!                                                                                                                                       -                                                          

    PS: ce smiley fait trrès peur

    20
    Shy
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:05
    Oh c dommage! Si j'avais su je serait bien passer te voir chibi so, je suis rentrée il y a une semaine! Ps: ça veut dire quoi fukuro?
    21
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:14

    ça veut dire chouette/hibou inculte

    apres je c pas si t la mais je rentre le 31 et je suis la apres le 15 aout 

    22
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:23

    dites les filles mon blog ne sert pas a raconter votre vie et oui ton smylet fait tres peur -.-i

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :