• petite explication

    alors je me suis dit que sa pouvais rendre service ,car parfois quand j écris je met du voc en japonais (gros mot,salutation,etc)donc voila j espère

    petite explication

    que sa vous servira  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:39

    Yo ma ptite lena je t'informe que jusque s'ecrit comme ça et comme ça "j'usque"bad sarcastic j' suis trop contente je voix Pépite et Nec vendredi moneyet faudra que je te montre j'ai cousu une trousse trop belle et un porte monnaie avec le meme tissu, by j'te telno

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:44

    PS: j'adore l'image c'est la meme que la fic que je met en manga eek(je kiff mettre des smiley ), chibi so

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:08

    winktongueX) je suis sur que ta trousse est magnifique mdrrr

    Ps:quelle fic que tu met en manga? (Je veux trop la voiiiiiir)

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:10

    cet image c'est celle d'un animé appeler chi c'est un truc pour enfant même tu fais une fic de sa?

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:45

    merci pour la trousse^^, et non je ne fait pas de fic sur chi en fait c'est une fic que je lis elle s'appelle "chaton, le surnom parfait tu ne trouve pas ?" c'est sur le amuto ( couple amu ikuto de shugo chara ) je te met le nom du blog, Fic-Amuto-Fic (le blog est en pose)

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:10

    A ok! daccord ps:amu est trop kawai ^-^

    7
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:57

    com's pour voir si ça ne beug plus pour lena-chan

    8
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:01

    youpi ça ne beug plus merci lena tout est redevenu normalmoneycool

    9
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:22

    YOUPI !!! fiesta !!!! mais tu n as pas besoins de me remercier j ai rien fait juste paniquer alors dsl     ps je m excuse otaku de t avoir impliquer dsl dsl je panique trop vite ! ><

    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 02:37

    ahah tu ne ma pas impliquer j'etait juste surprise de t'avoir vu parler toute seule ce qui n'etait pas le cas en faite ^-^

    11
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:02

    OUi mais dsl comme même >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :