• Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hello mina je suis de retour ! dsl j'ai eu pas mal de proplemes pas d'internet quand je suis revenue pendant 1 mois !!!!

    Mais maintenant c'est bon je suis de retour ! Et je pourrais continuer ma fic 

    Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    shy
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:32

    C'est pas trop tôt!!!^^

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:38

    Méchante tonguewinktongue

    3
    shy
    Lundi 5 Octobre 2015 à 21:51
    Alors tu poste quand la suite?
    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:36

    bientôt ! c'est juste un peut chaux a la maison je fais une grosse gamelle à cheval

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :