• bienvenue ! sur mon 1er blog !!!!

    Konnichiwa !

    bienvenue !

    Bienvenue sur mon blog !(mon 1er donc soyez sympas svp >.< ) je m appelle Lena-chan ou lena comme vous préférez

    Alors sur mon blog je parlerais de manga (surtout) ,de livre ,de musique et pleins d autres choses ! 

    Je vous demanderez juste d respecter certaines règles :

    -alors vous pouvez mon laissez des commentaires sur se que vous en penser , a améliorer etc

    -De proposer des idées que vous voudriez voir sur mon blog 

    -Je suis contre le plagiat (je plubirais sans doute des dessins que j ai fait ) donc si vous voulez quelques choses demandais le moi et je vous direz si je suis d accord 

    -Aucune insulte ,menace etc si mon blog ne vous plait pas dégager !il suffit juste de cliquer sur la petit croix blanche dans le carre rouge et bye bye ! madmadmad

       voila voila donc amusez-vous bien sur mon blog !!!!!cool

    bienvenue !

     

    ps :si vous pouvez me donner quelques conseilles se serais sympas mrc !


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:12

    calmos, calmos, faut pas s'énerver dans la vie ça fou des rides avant l'age; dis t'a fic tu la publieras quand que je puisse donner mon avis et aussi kiffer tes articles ........... ou pas faut voir si sont bien (mad t'as dis quoi ?! rien, rien, zen t'a oublié je t'es dis quoi sur les rides !!! beurk et puis pas taper !!!!!!!!!! )

    Chibi so                                                                                                    

     

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:20

    S’énerver ?  nan je fais que dire se que je pense  ! donc j'aurais pas des rides !!! naaaaaawinktongue

    >Et puis je pense que je ferais une fic rien que pour le blog celle que j'ai déjà je la garderais pour moi  et je crois que t'ai pas q'un peut atteinte tite baka !!!tongue

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:33

    ohayo lena-chan!je te félicite pour ce blog super kawaiiiiii j'espere pouvoir t'aider! Et j'espere aussi que nous devegnions des bonne amies comme sa nous pourrons peter un cable a deux et pas toute seule X) bref tes résumé de manga sont super mais si tu pouvais men faire découvrir de nouveaux ce serait encore mieux car cela sont déjà tres connue! ^-^

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:19

    oui!! pour les pétagent de cables sa risque d arriver souvent  ^^ et oui je vais mettre d autre animes biensur !! enfin voila  je vais faire de mon mieux !!!! et soyons amis !!happy

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:23

    oui!!! sa me fait énormement plaisir ^-^

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:44

    cool l'image hien ???? je la veux comme image de profil !!!!yes c'est mieux que ça non ?! shockedawwcry

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:56

    gome ne je c'est pas si sa fait quelque chose mais j'ai mis un module je pensais que sa mettait dans les profil gomeeee nasaiiicry

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:34

    ^^' tu es vraiment une rigolote toi sa fait rien ^_^

    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:34

    Bonne Continuation!! Je trouve que ton blog avance super bien!!

    10
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:33

    merci j' essaye de venir au moins une fois par jour ! ^.^

    11
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:01

    De rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :